Assistant frais généraux F/H

Société

Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH, recrute un-e assistant-e frais généraux F/H pour son siège social basé à Montgermont (35).

QUI SOMMES-NOUS EN QUELQUES CHIFFRES...

20 années d'expériences !
74, le nombre de nos agences implantées sur le territoire national.
175 millions, notre chiffre d'affaires 2021.
4100, le nombre de salariés intérimaires que nous déléguons chaque jour.

Description du poste

Sous la responsabilité de notre Directrice Générale et coaché par notre Coordinateur réseau, Philippe, vous pilotez les moyens généraux d'un groupe de 74 agences et 300 collaborateurs.

Christelle, notre assistante frais généraux de talent, en poste, s'oriente vers une autre activité au sein de notre structure ! Seras-tu la pépite qui prendra le relai ?

Plus précisément le job c'est quoi ...

Au quotidien, vous êtes amené à gérer les dossiers liés aux déménagements de nos agences, du bail aux assurances en passant par les ouvertures de compte (eau, électricité, téléphonie...) et les commandes des packs d'ouverture (imprimerie, mobilier...).

Nos agences, ouvertes au public, doivent être en mesure d'accueillir tout candidat à la recherche d'un emploi. En conséquence vous prenez en charge le dossier accessibilité des locaux pour les personnes en situation de handicap

En lien avec notre Philippe, vous participez à la conduite des travaux et opérer les diverses formalités afférentes. Le cas échéant, vous intervenez sur les dossiers de sinistres, en lien avec les propriétaires et notre compagnie d'assurance.

Soucieux de la qualité de votre prestation, vous entretenez d'étroites relations avec les fournisseurs de téléphonie, d'internet, de nettoyage. Vous gérez également les dossiers de papèterie (validation des BAT, validation et suivi des commandes).

Organisé, vous suivez les commandes La Poste des agences et vérifier les procurations postales. De nature rigoureuse, vous contrôlez les fiches horaires des collaborateurs et êtes garant de l'affichage obligatoire .

A l'heure du recrutement 2.0, nos collaborateurs ne peuvent plus se passer de leur connexion. Dans ce cadre vous orientez leurs tickets en cas de panne et gérez le parc du matériel informatique.

Profil du poste

Diplômé-e d'un Bac+2/+3 en gestion administrative, vous possédez une expérience significative sur la gestion autonome de dossiers.

Réactivité et polyvalence vous définisse... Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et débutez une aventure Régionalissime !

Type de contrat : CDI
Rémunération : 21 000 € - 25 000 € bruts par an
Localité : Montgermont (35)
Date de l'offre : 06/09/2023
Référence : 001-230608A5515FR41S6

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