Assistant Ressources Humaines H/F

Société

Régional Intérim & R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH, recrute pour son siège social basé à Montgermont un -e assistant -e RH afin d'accompagner et soutenir sa croissance.

QUI SOMMES-NOUS ? EN QUELQUES CHIFFRES...

20 années d'expériences !
75, le nombre de nos agences implantées sur le territoire national.
175 millions, notre chiffre d'affaires 2022.
4100, le nombre de salariés intérimaires que nous déléguons chaque jour.

Description du poste


Bénédicte, Responsable Ressources Intérimaires, et Matthieu, Responsable Développement RH attendent avec impatience que vous veniez exprimer vos talents à leurs côtés !

Et si la pépite qu'ils recherchaient c'était vous !

Votre Rôle ... Couteau Suisse ! Vous contribuez au plan de recrutement du groupe et appliquez la stratégie RH insufflée par la direction.

Ainsi au quotidien, accompagné -e par les différents services du siège, vous êtes amené -e à :

Recrutement :

- Etablir une véritable stratégie de sourcing en ligne sur les différents canaux à votre disposition (LinkedIn, Hellowork, Météojob, Pôle emploi, Apec ...)
- Identifier et établir une liste de personnes pour un poste
- Contacter par tous moyens mis à votre disposition les potentiels pour le poste à pourvoir (SMS, mail, téléphone, Réseaux sociaux ...)
- Défendre notre marque employeur et proposer les emplois disponibles
- Etablir un vivier de candidature et faire vivre votre communauté
- Soumettre les différents profils à notre coordinateur réseau ou aux managers
- Suivre le bon déroulement du process d'intégration (parrain marraine, référents métiers, rapport d'étonnement ...)

Diversité :

---Main d'oeuvre étrangère---
- Demander les autorisations provisoires de travail sur la plateforme du ministère de l'intérieur
- Assurer Le reporting de la main d'oeuvre étrangère déléguée en vue de former nos collaborateurs et répondre aux exigences de nos grands comptes
- Accompagner les collaborateurs permanents dans la gestion de la main d'oeuvre étrangère intérimaire après une phase de formation (intégration, webinar, audit)


---Handicap---
- Sensibiliser à l'accueil des personnes en situation de handicap (ERP)
- Animer des webinars relatif à cette thématique (fondamentaux et DOETH)
- Engager les collaborateurs les collaborateurs à s'inscrire dans une démarche d'inclusion (Duo Day, Activ' Challenge)
- Rédiger la brève semestrielle (Focus Handicap)
- Etablir les reports pour la Direction


ATS :
- Accompagner les collaborateurs permanents dans la prise en main du logiciel de gestion des candidatures intérimaires (Présentation de webinar et hotline de premier niveau via ZENDESK)
- Contribuer à la gestion de l'outil (Demande de création de comptes, picking, mise à jour de la FAQ)


Paie intérimaire :
- Vérifier et contrôler les bulletins de salaires intérimaires dans le respect des différents barèmes légaux

Profil du poste

Vous êtes titulaire d'un diplôme relevant du domaine des ressources humaines et bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le monde du recrutement.

Expert -e dans votre domaine, vous êtes reconnu -e pour votre professionnalisme, votre volonté de fer et votre aisance relationnelle ! Rigueur et aptitude au travail en équipe sont des qualités indispensables pour décrocher ce job.

Si vous vous êtes reconnu-e dans ce poste, postulez et rejoignez une entreprise à taille humaine où votre implication et votre sens du résultat seront les garants de votre réussite !

Type de contrat : CDI
Rémunération : 21 000 € - 25 000 € bruts par an
Localité : Montgermont (35)
Date de l'offre : 18/05/2023
Référence : 001-2304304RH

Aller en haut