Alternant chargé de recrutement F/H

Société

Régional Intérim et R Intérim recrute un-e Alternant-e chargé -e de recrutement F/H pour son agence de Chartres (28).


QUI SOMMES-NOUS EN QUELQUES CHIFFRES…

18 : C'est notre âge !
78, le nombre de nos agences implantées sur le territoire national.
160 millions, notre chiffre d'affaires 2021.
4100, le nombre de salariés intérimaires que nous déléguons chaque jour.

Description du poste

En intégrant l'équipe déjà en place, vous participez au déploiement de la politique recrutement du Groupe ainsi qu'à l'application de la stratégie commerciale.

Après une période d'accompagnement et de formation, vous intervenez sur la recherche de candidats correspondant aux besoins des entreprises utilisatrices. Vous mettez toutes les chances de votre côté en contactant les différents organismes et en trouvant des méthodes innovantes de sourcing.

Vous participez pleinement à la gestion des candidatures et à la délégation des travailleurs temporaires. Perspicace et efficace, vous prévenez les besoins des clients de l'agence, en réalisant de la proposition active de compétences.


Commercial dans l'âme, vous intervenez, en appui de votre responsable, sur la prospection, le développement et la fidélisation du portefeuille clients/prospects de l'agence.

Sensible à la sécurité des salariés intérimaires de l'agence, vous intervenez en appui sur la mise en oeuvre de toutes les actions nécessaires à la préservation de leur santé (tests de sensibilisation, vérification des aptitudes professionnelles).

Profil du poste

En cours de formation en ressources humaines / commerciale, vous êtes à la recherche d'une alternance pour une durée d'un an.

Doté d'une forte appétence pour le recrutement, vous êtes également attiré par l'univers du travail temporaire. Aisance relationnelle, organisation et dynamisme vous définissent… Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et débutez une aventure Régionalissime !

Régional Intérim et R Intérim étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type de contrat : Alternance
Rémunération : 10 000 € - 20 000 € bruts par an
Localité : Chartres (28)
Date de l'offre : 28/09/2022
Référence : 001-220715AL7CRCH4R7

Go to Top